Comment draguer une fille en boite ?

Comment draguer une fille en boite ?

De nombreux hommes souhaitent connaître la technique pour draguer une fille en boîte de nuit. Cela tombe bien ! Dans cet article, nous vous livrons tous nos conseils pour séduire une fille en discothèque ! Bonne découverte !

Séduire en boîte de nuit : choisir l’endroit idéal

Lorsque vous êtes en boîte de nuit, vous avez le choix entre deux endroits pour séduire la fille qui vous plaît : la piste de danse ou le bar. Si la première solution est parfaite pour montrer vos talents de danseur et votre côté « showman », la deuxième est la mieux adaptée pour engager la conversation avec la fille. En revanche, si vous choisissez la piste de danse, sachez que c’est le lieu idéal pour commencer un collé serré avec votre coup de cœur !

Comment draguer une fille ? Entamez un jeu de regards

Rencontre gratuite

Comment draguer une fille ? Voici la réponse ! Que ce soit sur la piste de danse ou au bar, n’oubliez pas de jouer avec le regard. Ce petit jeu vous permettra de savoir si la fille est réceptive et si elle est séduite par vous. Commencez donc par un, puis deux et trois regards. Faites tout votre possible pour qu’elle capte votre petit jeu. Si ce dernier perdure, c’est que vous lui avez tapé dans l’œil ! Vous êtes donc sur la bonne voie et prêt à passer à l’étape suivante !

Engager la conversation : l’étape ultime

Une fois votre petit jeu de regard terminé, proposez lui de vous éclipser dans un coin plus tranquille afin de discuter avec elle. Durant la conversation, complimentez-la sur son physique, mais aussi sur sa tenue. Dîtes-lui qu’elle est jolie et que sa robe lui va à merveille. Offrez-lui également un verre. Vous sentez que le courant passe entre vous ? Que la fille apprécie vos compliments ? Tentez alors de l’embrasser ! Dîtes-vous que si elle a passé autant de temps à vos côtés, c’est qu’elle attend la même chose que vous !

fr be lu ca